Les 4 fruits qui éliminent la graisse

Pamplemousses:

Manger la moitié d’un pamplemousse avant chaque repas, le même équivaut pour un jus d’un moitié de pamplemousse, peut aider à la perte de poids jusqu’à 1 / 2 kg par semaine, même si vous ne changez pas vôtre alimentation.C’est la conclusion des chercheurs de Scripps Clinic en Californie. Ils ont suivi 100 patients obèses pendant 12 semaines.  Après cette période, ila sont découvert que les composants du fruits aide à réguler la production d’insuline, une hormone qui est étroitement liée à la graisse. Faibles niveaux d’insuline contribuent à apaiser l’appétit pour plus de temps lorsque les taux sont élevés, cette hormone stimule l’hypothalamus, région du cerveau qui, entre autres fonctions, régule la faim.

Banane verte:

Dans cet état, la banane posséde un amidon résistant (également disponible dans les haricots blancs, de l’orge, les lentilles), qui produit une sensation de satiété. Cet effet a été plus que démontré dans une recherche effectué par l’Université américaine de l’État de la Louisiane et publié dans le Journal of Obesity. Cet amidon stimule une hormone qui fait que l’organisme se sente satisfaite et indique qu’il temps d’arrêter de manger. Ce même amidon, favorise l’augmentation du péristaltisme intestinal, diminue l’absorption de nutriments et donc des calories. Une étude réalisée par l’Université du Colorado a montré que la combustion de matières grasses est de 23% plus élevé chez les patients qui se nourrissent d’aliments riches de ce même amidon. Vous pouvez manger des bananes vertes? Oui, vous pouvez faire des recherches sur Internet et trouver d’excellents recettes.

Amandes:

Une bonne poignée d’amandes fatigué, remplit de graisses est en mesure de réduire du poids. Et pas seulement le poids: le ventre aussi! C’est ce que montre une étude faite à la City of Hope National Medical Center, à Duarte, Californie, et publiée dans International Journal of Obesity. En six mois, les patients ayant pris quotidiennement 84 grammes de fruits oléagineux (environ 70 unités!) ont diminué de 18% de leurs poids et 14% la taille de la ceinture. Le cholestérol (LDL) a également diminué de 15% et les triglycérides de 29%. Le groupe qui a adoré les amandes a aussi perdu 56% de plus de graisse corporelle par rapport au groupe qui a ingéré le même nombre de calories sous forme d’hydrates de carbone complexes, qu’on trouve dans les grains entiers, le riz, le pain, les pâtes et les pommes de terre. En plus du fibres, qui empêche la faim pour plus de temps, l’amande contient des acides gras oméga-3, qui aide à stimuler l’hormone de la satiété, nous affirme le médecin Heloísa Rocha de Rio de Janeiro. Il est également riche en vitamine E, qui réglule les hormones sexuelles chez les hommes et les femmes. L’amande facilite la formation de la masse maigre. Et quand il y a plus de masse maigre, plus il y a de combustion de graisse. L’amande empêche le stock de cellules graisseuses.

Poire:

Publié dans le Journal of Nutrition, une étude menée au Brésil a montré que les femmes qui mangent des poires 3 ou plus par jour pendant 12 semaines consomme moins de calories et perdent plus de poids que ceux qui ne mange pas de fruit. L’étude a été réalisée sur 411 volontaires entre 30 et 50 ans. La poire a en moyenne 3 grammes de fibres par 100 grammes (près du double que de la pomme qui fournit 1,6 grammes), a déclaré le nutritionniste Tania Todrigues, directeur de RGNutri, conseils nutritionnels, de São Paulo. En plus de ça, la consommation de la poire représente 12% de fibre recommandé. La poire est aussi une grande source de fibre insoluble, qui sont liées à la prévention de la constipation.

À propos de l'auteur

Michelle a écrit 101 article sur ce site.

Ecrire un commentaire